« Tout au bout du Cap Sizun, la Pointe du Raz est un de ces lieux où la terre livre son dernier combat. »

A 35 km de Quimper, l’hôtel le Goyen, ancré sur les quais d’Audierne est le point de départ idéal pour découvrir la Cornouaille, le Cap Sizun, le Finistère et la Bretagne Sud.

Ce bastion de la gastronomie a conservé son caractère et son âme et la générosité de son accueil.

Un lieu à découvrir le temps d’un week-end, en couple ou d’une escapade entre amis ou en famille.

Ceux qui ont la chance de séjourner dans ce lieu magique ne manqueront pas de découvrir quelques-uns des sites qui en font sa renommée. De la Pointe du Raz à la Pointe du Van, en passant par la baie des trépassés, les paysages naturels sont d’une beauté à couper le souffle

Membre de Châteaux Hôtels Collection, les chambres avec balcon sur 3 niveaux, offrent une vue magnifique sur le petit port de pêche d’Audierne et sa vie maritime.  Que ce soit la chambre Marine avec son coin salon et sa salle de bain spacieuse ou depuis notre salle de petit-déjeuner avec une vue panoramique sur le port, laissez- vous séduire par notre petit Hôtel de Charme et de Caractère en Bretagne !

Rien que le nom évocateur de nos chambres vous transporte dans un voyage maritime le long du Goyen que vous pourrez admirer de vos balcons ou de votre salon panoramique.

Depuis votre petit-déjeuner buffet face au port et ce jusqu’au soleil couchant  devant un Cocktail dans notre bar, vous serez entouré par notre équipe serviable et chaleureuse.