Cyclo-Gastro en Baie d’Audierne

Que le virus de la petite reine vous ait définitivement contaminé ou que vous aillez envie de laisser reposer votre bolide quelques temps, le Cap Sizun s’offre à tous les cyclistes, qu’ils soient du dimanche, d’un jour ou de toujours. La côte bretonne offre des pistes cyclables pas forcément plates, d’où l’idée du vélo électrique, jalonnées de sites spectaculaires, de plages de sables fins aux eaux claires et de mille autres excellents prétextes à une pause (qui est toujours bien méritée !).

Le parcours du Cap à vélo offrent des balades ou des randonnées variées, éloignées des routes et qui offrent des paysages variés et riches.

De plus nous vous donnons de la possibilité de découvrir ces sites dans la tradition d’un pique-nique gastronomique breton en dégustant par exemple un sandwich au célèbre pâté Hénaff, des sardines ou maquereaux de la fameuse Conserverie Connétable de Douarnenez ou alors un délicieux gâteau breton de la biscuiterie de la Pointe  du Raz accompagné d’un cidre Kerné.

Hébergement, location de vélo, et gastronomie,
Le Goyen s’occupe de tout pour que votre séjour ne soit que plaisir et découverte. Découvrez ci-dessous nos coffrets cadeaux !